Vous pouvez payer par chèques-vacances ANCV la totalité de votre dossier. Cela concerne tous les produits (séjours, circuits, vols secs, hôtels secs, croisières). Pour cela, il vous suffit de le préciser à votre conseiller ou directement sur notre site à l’étape « Paiement » de votre réservation.
Les chèques-vacances doivent appartenir aux participants du voyage. Si ce n’est pas le cas et s’ils ont été cédés par un tiers, une attestation écrite par le cédant avec la copie de sa CNI devra être fournie.
Cependant, comme pour les autres moyens de paiement, vous devez nous communiquer votre carte bancaire qui sera prise en garantie, puis nous envoyer vos chèques-vacances par la Poste, en recommandé avec accusé de réception dans un délai de 48h. S’ils ne sont pas nominatifs, il vous faudra renseigner la case « nom + prénom » du titulaire des titres.
L’adresse de notre Service facturation est 17, rue de l'Échiquier – CS 40109 – 75468 Paris cedex 10. N’oubliez pas de préciser votre numéro de dossier au dos des chèques-vacances, ainsi que les noms et prénoms du titulaire de votre réservation. Nous vous rappelons que votre numéro de dossier se trouve dans le détail de votre commande disponible dans votre email d’enregistrement de votre réservation. Il se compose de 10 caractères, qui sont une suite de lettres et de chiffres. Veillez à bien vérifier les caractères (ex : chiffre « 0 » / lettre « O »).
Les chèques-vacances peuvent être acceptés à 10 jours ou moins du départ, à condition que le dossier ait déjà été soldé par carte bleue. Dans ce cas, nous vous remboursons le montant en trop-perçu dans un délai d’une à une deux semaines après la réception du courrier et selon le flux du traitement par le Service facturation et remboursement.
Attention : Nous n’acceptons pas les titres suivants : E-chèques-vacances, cartes chèques-vacances ANCV, chèques Kadéos, bons de la Caf.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article